Coronavirus, les dernières informations

Quelles sont les nouvelles mesures adoptées par la direction de Louvéa ?

 

La France, tout comme l’Europe, et le monde entier traverse une grave crise liée au Coronavirus Covid19.

Nous allons vivre une situation de blocage économique dans les prochains jours, c’est du jamais vu et pour nous une situation inédite.

Nous sommes incapables de vous dire combien de temps cela durera, sachez que nous avons anticipé pour vous protéger de la transmission de ce virus, et veillons à ce que vous soyez livré quotidiennement.

Tous les jours nous recevons de nouvelles instructions, à ce jour nous allons minimiser les contacts avec vous, si vous le souhaitez, confiez-nous exceptionnellement une glacière pour éviter des contacts ou bien lors de nos visites gardez une distance lorsque le porteur de repas vous rend visite.

Nous tenons à vous rassurer sur la continuité du service, nous sommes en capacité d’assurer le service, nous renforçons notre mobilisation depuis quinze jours pour vous apporter les repas en toute sécurité.

En revanche, nous tenons à vous informer que face à ces circonstances qui bousculent la vie des français, nous ne pourrons plus d’ici huit jours assurer la validité du menu. Notre but est que vous mangiez, cela est l’essentiel, de vous apporter de la sérénité alimentaire, et de rassurer vos proches. Nous sommes en situation de survie comme si nous étions en guerre. 

Nous vous laissons le week-end pour vous organiser avec vos proches s’il y a besoin d’une glacière, veillez également d’avoir des provisions de secours en cas de nécessité.

Vous pouvez compter sur la continuité du service, nous vous tiendrons régulièrement informé, on vous souhaite bon courage, on s’accroche haut les cœurs !

La directions de Louvéa se tient à votre disposition pour toute information complémentaire à l'agence au 03.22.28.79.59 ou sur le portable d'astreinte si besoin.

Retour