DEUXIÈME TOURNÉE VITAME : UN NOUVEAU VÉHICULE POUR LE PORTAGE DE REPAS

UN AN APRÈS SON LANCEMENT, LE SERVICE PORTAGE DE REPAS VITAME CONTINUE SON ESSOR.

Qui n’a pas déjà croisé sur sa route le véhicule Vitame ? Il s’agit du service de portage de repas à domicile qui assure quotidiennement sur toute l'année la livraison de 10 000 repas « tout prêts a consommer ». Pour le moment, près de 30 communes bénéficient de ce service, sans doute le double d'ici la fin de l'année 2017.

Face au succès du service de portage de repas à domicile, Vitame vient d'officialiser l'acquisition d'un second véhicule utilitaire frigorifique Nissan en partenariat avec le frigoriste Petit-Forestier. Notre objectif étant de vous garantir une livraison irréprochable toute l'année, en toute sérénité, et de respecter la chaîne du froid des plateaux-repas.

Bon signe, Vitame recrute un nouveau chauffeur-livreur de repas, Marie assure actuellement au côté du Responsable une formation complète. Et aura à la clé un CDI.

Le véhicule assurant la livraison  d'ABBEVILLE aux trois villes sœurs était complète, et pour ne pas refuser les demandes croissantes, la mise en place d'un second véhicule et d'une nouvelle tournée s'imposait.

Selon Florian HÉNOCQUE, Responsable du site, c'est la qualité des repas servis et le prix appliqué plus que la conjoncture géographique actuelle qui explique ce succès : " Le souhait pour les personnes est de retrouver le plaisir d'un bon repas, aussi un grand choix, préparé par de bons cuisiniers avec des produits frais et de saison. "

Nous assurerons désormais :

- Une tournée  sur la zone de CRIEL-SUR-MER, les trois villes sœurs, le Vimeu ;

- Une tournée sur ABBEVILLE, NOUVION-EN-PONTHIEU, et la baie de Somme.

Le tarif (8.90 € par repas livré) intègre les coûts des repas, de transport et du personnel nécessaire. Des aides sont possibles pour les bénéficiaires des caisses de retraite (CARSAT, RSI, etc) et du Conseil Départemental par l'APA (Allocation Personnalisée à l’Autonomie).

Bon à savoir

En ce début d'année 2017, le crédit d'impôt de 50% pour tous les ménages. jusqu’alors, les retraités ne pouvaient pas  profiter des conditions du crédit d’impôt pour les dépenses de services à domicile et de portage de repas. Le crédit d'impôt est un avantage fiscal pour ceux qui ne paient pas ou peu d’impôt. 

Téléchargez notre offre promotionnelle et rendez-vous en agence pour vite profiter de cette offre valable jusqu’au 31 mars 2017 !

Renseignements : tél. 03.22.28.79.59

Retour