Téléassistance

vitame-teleassistance

Téléassistance intérieure

Restez indépendant et autonome à domicile, nous veillons sur vous en vous proposant, sans frais d’adhésion ni d’installation, un véritable plateau téléphonique médicalisé pour 25.00 € TTC par mois tout compris. Ce Boîtier transférable sur votre lieu de villégiature (France métropolitaine) est aussi un détecteur de chute (optionnel).

Sécurisant, d’un simple geste, vous obtenez des secours immédiats ! Un plateau médicalisé au sein des secours de l’hôpital de Garches.

En option, pour les personnes souffrant de perte d’équilibre, un détecteur de chute est intégré, permettant ainsi une parfaite sécurité (plus besoin d'appuyer sur la touche d’alerte).

Performante, fiable et simple, Vitame vous permet de profiter, à domicile, d’une téléassistance sécurisante pour personne isolée géographiquement et psychologiquement.

Lien vidéo présentation de la téléassistance

Téléassistance extérieure (mobile)

Afin de compléter ce service sécurisant pour les personnes isolées ou souhaitant renforcer leur prise en charge à domicile ou à l’extérieur, une souscription à la téléassistance mobile est proposée avec le téléphone portable DORO. Un appareil conçu avec un clavier à touches bien visibles. Il permet de déclencher, à tout moment et en tout lieu, une alerte nécessaire grâce à son système de géolocalisation par GPS intégré.Vous pouvez ainsi expliquer votre situation au centre d'alerte via la fonction « téléphone mains-libres ».

La téléassistance ouvre droit au crédit d'impôts ou à la réduction fiscale de 50% selon loi de finances en vigueur, pour toute personne imposable et non imposable.